analyse statique spatiale des batiments

1 4 4
  1. [1]
    tafatneb_dichar
    tafatneb_dichar

: Aug 2007
    : 331
    Thumbs Up
    Received: 2
    Given: 0

analyse statique spatiale des batiments

analyse statique spatiale des btiments , la mthode des trois pivots .c'est le rsum d'un des chapitres de mon projet de fin des etudes pour obtenir le diplme d'ingnieur

il est si evident que l'analogie profonde entre la thorie du contreventement et la thorie du vlassov pour l'analyse et le calcul des pices longues en voiles minces est si connue en genie civil de l'ingenieur .

dans le cas le plus gnral , un systme de contreventement spatial est assimil une console fictive profil ouvert caractris par trois centre de torsion ;ce fait permet la formulation d'une mthode gnrale de calcul des conteventement qui se nomme "" methode des trois pivots .
    Suivant cette methode les contraintes et les dformations en tout point de contreventement peuvent etre calcules par la supersosition de trois etats de torsion mixte de la console fictive .
    La notion des trois centres de torsion conduit un re examen des prespections rglementaires concernant la detrermination des forces statiques equivalentes des structures non symtriques en zone sismique , parce que ces prespections sont bases sur la notion de centre unique de torsion , alors qu'enralit , il y en a trois

2. [2]
    tafatneb_dichar
    tafatneb_dichar

: Aug 2007
    : 331
    Thumbs Up
    Received: 2
    l'analyse d'un contreventement quelconque peut toujours etre effectue au moyens des trois fonctions de dplacements , independemment du nombre et de la disposition en plan des liaisons entre les elements verticaux de rigidit .
    Le systme des trois quations diffrentielles du 4 eme ordre , obtenu , peur tre dcompos en trois quations indpendantes dans le repre des axes principaux de la structure .
    Ce repre est constitu par trois axes de torsion et les quations correspondantes sont semblables l'quation diffrentielle de la torsion mixte des pices longues en voiles mince et profil ouvert.

0 Not allowed!

3. [3]
    BerkaniSamir
    BerkaniSamir

: Oct 2006
    : 51
    Thumbs Up
    Received: 0
    merci frre c'est moi berkaniXhotmail.com h mon frre je viens d'etre^pirater ma boite ne veut pas s'ouvrir aide moi svp

0 Not allowed!

4. [4]
    wolfram2007
    wolfram2007

: May 2007
    : 9
    Thumbs Up
    Received: 0
    merci , c'est une vaste thorie

0 Not allowed!

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML