Conseil: "Ne renoncez jamais"

Ne renoncez jamais car pour atteindre le succès, vous devez persévérer. Plusieurs grandes inventions ont été créées avec la persévérance. Pensez simplement à Thomas Edison l'inventeur de l'ampoule incandescente qui a dû essayer plus de 10 000 fois avant de réussir.

La plupart des gens se moquait de lui car personne ne croyait à cette supposée invention. Lorsqu'il réussi à faire fonctionner sa première ampoule au bout de ses multitudes d'essais, les journalistes lui ont demandé ce qu'il avait appris de tout ses échecs. Il a tout simplement répondu; "j'ai trouvé 9999 autres façons pour qu'une ampoule de fonctionne pas".
Dans toute son aventure il a cru à son projet. Imaginez un instant s'il avait arrêté après ses 200 ou 9999 essais, il n'aurait tout simplement pas réalisé son invention.

Et grâce à son invention Thomas Edison est devenu riche. Il ne faut donc jamais renoncez à un projet ou un défi que l'on juge important pour nous. N'oubliez pas qu'une simple idée peut nous faire devenir riche. Pensez seulement à la personne qui a inventé le trombone.

Avec tous mes vœux pour votre Succès

J'espère que vous avez apprécié ce consei